Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des croix ...
Au fil des croix ...
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2017

Hanami

Le petit dernier mme la fée "Hanami" clic ici

A chaque fois que j'en termine un je me dit j'arrete de broder des mme la fée et à chaque fois je craque pour un ou deux autres :p

En cours la vie douce et le so sweet... photo bientôt :)

Je profite de ce petit message pour vous remercier d'avoir si bien acceuilli mon blog <3

23113671_1294097497385021_1987120098_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah super beau.Je dois le faire mais tellement de belles choses paraissent qu'il attend tjrs.<br /> <br /> Bonnes journées et bonnes xxx
A
Joli! Bonne soirée. Katia
A
Joli tableau zen. Belle journée <br /> <br /> Chantal
S
je l'aime celui la aussi il est magnifique!!
B
Très joli modèle bravo
Publicité